Contactez Nous

L'agence est à votre disposition.

Nous vous répondrons rapidement.

155 Rue du Faubourg Saint-Honoré
Paris, IDF, 75008
France

Résoudre durablement les problèmes de notoriété, d'image et/ou de ventes.

 

L'agence répond aux briefs complexes qui méritent une réponse hors-norme.

 

Pour y répondre, notre formule est simple :

1. Penser et agir comme s'il s'agissait de notre propre argent

2. Vouloir ne pas juste raconter une histoire mais créer de la valeur

3. Etre ambitieux

 

Pour assurer l'intelligence de notre réponse :

1. Prendre en compte Tous les enjeux

2. Mettre en commun les meilleurs experts et expertises

3. Inventer chaque fois une solution sur-mesure innovante

 

Pour s'assurer de la fidélité de nos clients :

1. Faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait

2. Offrir des prestations jamais vues tant en investissement personnel qu'en efficacité

3. Etre systématiquement moins cher, plus malin et plus rapide

4. Savoir que le diable se cache dans les détails

5. Prouver que faire bien et beau c'est pas plus long 

 

 

Agence Conseil en stratégie de communication, 

l’Agence New York est riche de plusieurs savoir-faire divisés en 4 pôles : 

Branding/Stratégie de communication, RP, Evénementiel et Digital. 

 

Créée en 2009, l’agence s’est imposée comme l’alternative aux agences traditionnelles (grands groupes et pure-players) en signant des campagnes majeures récompensées.

o-NEW-YORK-CITY-WRITER-facebook.jpg

Pourquoi New York ?

Parce que rien n'arrive par hasard ...

 

                     Fantasme de la Ville par excellence, et ville de tous les fantasmes, New York est devenue une source abondante de mythes, de l'eldorado contemporain à la cité de tous les contrastes : grandeur et décadence de la Babylone moderne, matière première inépuisable pour d'innombrables romans, films, poèmes, spectacles, qui hésitent souvent entre les deux extrêmes d'une vision tantôt effrénée tantôt romantique... Vivre à New York, c'est habiter cette fiction, la chanson de geste de l'ère contemporaine. Mais vivre New York, c'est aussi confronter le rêve à la réalité. Et découvrir une autre expérience, l'accès à tous les possibles et leur accepter un cadre strict, la magie de la foule qui n'empêche pas une étrange solitude, les prémices de promesse tournant parfois aux illusions perdues ou au succès fou et à la pure flamboyante .... New York c'est un balade en compagnie de Woody Allen, Louis-Ferdinand Céline, Tonino Benacquista, Jonathan Safran Foer, Jerome Charyn, Tom Wolfe, Andy Warhol, Edith Wharton, Francis Scott Fitzgerald, Truman Capote, Bob Dylan, Maryse Condé, Bret Easton Ellis, Georges Perec, Paul Auster et bien d'autres... 

                     New York, ville singulière et plurielle, est autant appréciée pour ce quon y vit que pour ce qu’elle est.

                     New York est une ville passionnante. En effet, Times Square à minuit semble plus vibrant et plus actif que la plupart des autres villes à midi. New York a de nombreuses attractions touristiques comme la Statue de la Liberté, le siège des Nations Unies, l’Empire State building et plus de 300 musées mais elle est aussi réputée pour sa large variété de divertissements, dont les théâtres de Broadway mais c'est le New York méconnu, secret qui intrigue, surprend et charme le plus. 

                     Il y a plus de 30 000 restaurants à New York plus les innombrables bars et clubs mais c’est aussi la capitale intellectuelle des esprits libres et du street art d’où émerge la créativité la plus débridée, la publicité la plus flamboyante et les événements les plus décalés.

                     C’est pourquoi, il était bien naturel pour une agence de communication parisienne de rendre hommage à la seule autre ville au monde qui doit à sa culture une telle part de sa notoriété et de sa personnalité.